Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Lulu
l'Atelier de Lulu
Newsletter
13 août 2016

Les boites naissance ou souvenirs bapteme

Boite de naissance personnalisée, pour ranger son premier pyjama, bavoir, tetine...

boite en bois realise par un artisan, ensuite patinée et décorée

possibilite de choisir la couleur du papier et du raphia

pour les naissances

sur les cotes de la boite , 4 petites phrases : " mon premier pyjama, mon premier doudou, ma première photographie, ma premiere tétine"

pour bapteme 

"Souvenirs d'une belle journée"

2 formats

27 x  27 cm hauteur 11 cm

boite d enaissance

ou

39 x 27 cm 11 cm hauteur

boite_naissance_1.jpg

en vente 

http://www.latelierdelulu.com/store/Bapt%C3%AAme/Bo%C3%AEtes,-coffret-souvenirs-bapteme/boites

Publicité
Commentaires
Publicité