Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Lulu
l'Atelier de Lulu
Newsletter
11 juillet 2009

Un petit assortiment des boites Souvenir Naissance

boitesprenom

boîte de naissance personnalisée 26cm de diametre,

pour garder précieusement toutes les premières petites "affaires" de bébé, avec le prenom et la date de naissance de l'enfant

Une boîte qui fait la joie des mamans , par le temps celles des enfants qui ouvrent cette boite en y découvrant leur premier pyjama, doudou, photographies... 

rupture de stock!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je suis ravie de découvrir votre site. Très bien fait, très beau. Les objets sont tous magnifiques et on ne serait lequel choisir...!!!!<br /> je suis décoratrice d'intérieur et je vous propose de faire un lien avec mon blog que je vous invite à découvrir....<br /> http://decorin.canalblog.com<br /> a très bientôt<br /> corinne
Répondre
Publicité