Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Lulu
l'Atelier de Lulu
Newsletter
16 novembre 2007

prochaines ventes privées

L'ATELIER DE LULU

Vous invite à sa vente privée

le vendredi 30 nov, samedi 1er , dimanche 2 et lundi 3 décembre 2007

de 10 h à 19 heures

exposants :

L'Atelier de LULU : création d'objets de décoration

Les kitchs princesses : objets de décorations et accessoires de modes pour les enfants, les princesses , les rois et les martiens....

La poussinière : création textiles , nappes, chemins de tables, tabliers...

Léna créations : créations cartonnages et confitures maison

Fil good : créations bijoux

MP créations : peinture sur porcelaine

Swirl cards : objets scrapés , carnets, boîtes, albums

Verre Nature : vitraux et art de la table

26 avenue de SUMMERN

62840 LAVENTIE

TEL : 06.21.07.13.24

Du centre de Laventie, continuez la rue Robert Parfait, passer devant Shopi, gendarmerie puis tourner au magasin SPAR, tout droit au rond point.

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes tous les bienvenus!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis venue lannée passé et c avec plaisir ke je revien cette année pr découvrir de belles choses <br /> une fidèle décoratrice
Répondre
K
g meme mis un message sur mon blog pour faire connaitre ta vente privée ;-)
Répondre
K
ce sera avec plaisir que je v venir découvrir toutes ces jolies choses !! <br /> g déja posé un rtt pour venir du vendredi ;-)<br /> g meme fait passer ton mail à la famille et aux amis ;-)
Répondre
Publicité